Tuesday, 30 March 2010

Ripon


Bonjour. Ça va?
J'habite dans une assez petite maison à Ripon. Ripon est une petite ville historique qui est tranquille dans le nord de l'Angleterre. Où habitez-vous? Est-ce que vous l'aimez? J'aime habiter à Ripon parce que mes amies habitent près de chez moi et Ripon est joli. À Ripon , il y a un hôpital, des restaurants, un centre de sports où vous pouvez jouer beaucoup les jeux. Il y a une gare routière alors vous pouvez voir d'autres villes. À Ripon vous pouvez faire les cours, visiter la cathèdrale ou Fountains Abbey. Vous pouvez jouer au golf et tennis et vous pouvez aller Lightwater Valley aussi. Si vous aimez le culture, il y a musées. Ripon est bon parce que c'est petit, alors vous ne pouvez pas se perdre, mais quelquefois c'est ennuyeux parce que c'est trop petit. Ripon est près de Yorshire Dales, alors si vous aimez faire une promenade, vous pouvez aller le Yorshire dales ou le North York Moors.
Le week-end dernier, je suis allée à Harrogate en bus avec mes amies. Nous sommes allées au cinèma at nous avons regardé un film, Valentine's day. C'était très drôle et j'ai aimé ça. Hier soir, après j'ai fini mes devoirs, j'ai parlé avec mon ami au téléphone.
Quand j'étais petite, je suis allée de la piscine chaque vendredi pour la natation et mecredi prochain, je vais faire la natation avec mes amies. Le week-end prochain, je vais faire du camping avec ma famille dans le Peak district. Nous ferons une promenade et nous allons manger dans un pub. J'éspère il y a du soleil, parce que je n'aime pas quand il pleut.
Au revoir!

1 comment: