Tuesday 12 October 2010

mes loisirs

Comme passe-temps, j'aime faire de la pâtisserie. Je préfère le gateau de choccolat ou citron. Aussi j'adore faire de la natation. Je fais la natation despuis plus dix ans. Chaque vendredi, je fais la natation dans la piscine de Ripon, pour une équipe. Nous nagons des longueurs, et normalement, je suis fatigué avant que nous finissons. Une autre raison pourquoi j'aime faire la natation le vendredi est parceque je parle avec mes amies qui vont à une autre école.
La lecture m'intéresse un peu. Normalement, je lis un livre avant je me couche. Mon favori livre est 'The Time Traveller's Wife.'
Je n'aime pas chanter, parce que je ne peux pas chanter, mais j'aime écoute la musique, en particulier à la radio. Je préfère la musique de indie ou pop, et j'adore une groupe s'appelle 'Mumford & Sons.'
Chaque lundi, je reconts ma amie d'école, mais maintenant, elle va à l'école de Pately Bridge.
Je voudrais apprendre jouer le piano, mais je jouais le violon despuis quatre ans, mais nous n'avons pas espace pour un piano.

1 comment:

  1. depuis plus de dix ans
    je fais DE la natation
    nous faisons des longueurs
    (nous nagEons)
    avant de me coucher (avant de + inf)
    je retrouve = I meet up with
    mon amie (vowel)
    je jouais DU violon

    keep watching the accuracy please.

    A- 1 Bien

    ReplyDelete