Sunday 26 September 2010

Ce que j'ai mangé et bu cette semaine

Lundi, pour mon petit déjeuner, j'ai pris de la céréale, une pomme, et un yaourt. J'ai bu un jus d'orange. Puis à onze heures dix, j'ai mangé des chips. Pour mon déjeuner, j'ai mangé un sandwich avec du fromage, un biscuit et des raisins. Quelquefois, je prends des carottes. A l'école. Je bois l'eau. A six heures et demie, j'ai mangé mon dîner. J'ai pris quatre saucisses, purée de pommes de terre et haricots et j'ai bu de l'eau. J'ai fait le dîner parce que mes parents étaient malades, alors ils n'ont pas mangé.
Mardi, dans le matin, j'ai mangé de la céréale, des fraises et un té au lait. Je me suis gouté des chips et pour mon déjeuner, j'ai pris un sandwich avec du fromage, un biscuit et des raisins. Puis, pour mon dîner, j'ai mangé du boeuf, des pommes de terre et des légumes rôtis, par exemple, tomates, courgettes, oignons, champignons et patate douce. A environ neuf heures moins quart, j'ai mangé un scone avec du beurre.
Mecredi, mêmes que lundi, j'ai pris de la céréale, une pomme et un yaourt, mais j'ai bu un té au lait pour mon petit déjeuner. A un heure moins quart, j'ai mangé un sandwich avec du jambon, un biscuit et du concombre, parce que, j'ai mangé tous les raisins. J'adore les raisins! Pour mon dîner, j'ai pris bolognaise de gaine. C'était très délicieux et àpres le dîner, j'ai mangé un yaourt de vanille.
Jeudi, pour mon petit déjeuner, j'ai mangé de la céréale et puis, des biscuits avec du fromage. J'ai bu un jus de pomme. A onze heures et dix, j'ai mangé des chips. Pour mon déjeuner, j'ai pris un sandwich avec du fromage, un biscuit et des raisins, puis à sept heures, j'ai mangé du ragoût de boeuf et avec des pommes de terre et du chou. Avant je me suis couché, j'ai bu un chocolat chaud.
Vendredi, pour mon petit déjeuner, j'ai pris de la céréale et un kiwi, et j'ai bu du jus de pomme. A la recrèation, j'ai mangé des chips et pour mon déjeuner j'ai pris un sandwich avec du fromage, un biscuit et des raisins avec de l'eau. J'ai mangé un burger de boeuf avec les frites et la salade pour mon dîner et pour dessert, j'ai mangé un yaourt. Tandis, que j'ai regardé la télé, j'ai mangé du chocolat avec j'ai bu un té au lait.

1 comment:

  1. meRcredi
    j'ai pris de la bolognaise
    un thé
    before going to bed = avant de me coucher (avant de + infinitive)

    A 1 Excellent

    ReplyDelete