Sunday 5 September 2010

Mes vacances d'été




Dans les vacances d'été, je suis allée à Namibia en Afrique avec mon collège. Nous sommes allés pour 3 semaines et c'était extraordinaire. Je veux retourner! Après plus de 24 heures de voyager, et 3 voyages d'avion, nous sommes arrivés à Windhoek, le capital. Le jour ensuite, nous sommes restés en parc national et nous sommes allés et sur le safari. Nous avons vu lions, zèbres, éléphants, rhinocéros, impalas, giraffes, autruches et plus d'animaux. Quand nous avons vu les lions, ils ont été moins de 50 mètres du camion. Puis, nous avons visité un 'Himba Tribe,' une traditionnelle namiban tribu. C'était bizarre, mais très intéressant, et aussi, les enfants était très mignons. En le soir, nous avons fait un promenade le haut de une roche grande regarder le coucher du soleil. C'était très beau mais rapide. En Namibia, Nous avons regardé un film dans le cinéma à Swakopmund et aussi, j'ai mangé dans KFC! Un jour, nous sommes allés à 'Skeleton coast,' mais il a fait mauvais, donc au lieu du camping, nous sommes restés dans un auberge. Une de mes activités préférées était embarquement de sable (sand boarding). J'ai obtenu à 74 km/h sur une dune. Pour le semaine finale, nous sommes allés à une école. J'ai aidé à faire un jardin de légume. C'était trés amusant rester dans la école en particulier rencontrer les enfants. J'ai eu des 3 semaines super et j'espère retourner.

1 comment:

  1. en Namibie
    la capitale
    the next day = le lendemain
    à moins de 50 mètres
    une auberge
    la dernière semaine
    amusant DE rester...
    j'espère y retourner

    A- 1 T. bien

    ReplyDelete